A l’image des autres domaines, Cal’AS s’applique a aborder les travaux du bâtiment avec autant de passion pour les bâtisseurs du passé que pour les évolutions de son époque. Qu’il s’agisse de taille de pierre ou de marbrerie, qu’il s’agisse d’ouvrage en pierre massive ou de revêtements, l’atelier Cal’AS réunit les compétences nécessaires pour les restaurer ou les façonner à neuf.

  • Les ouvrages en taille de pierre englobent des travaux tels que encadrements de fenêtre, consoles, balcons, perrons, portiques, portails. Petite équipe de spécialistes, l’atelier Cal’AS se concentre sur les travaux originaux ou complexes plutôt que sur les séries industrielles.
  • Les ouvrages de marbrerie englobent les ouvrages d’architectures intérieurs, tels que revêtements ou sols en marbre ou pierre de taille, salles-de-bains, cuisines, et les ouvrages extérieurs, tels que dallages, piscines, escaliers. Par ailleurs, Cal’AS apporte un soin particulier aux ouvrages spéciaux d’art funéraire en proposant à ses clients de développer des projets sur mesures qui puissent participer à sauvegarder cet art qui se perd.

Conception : Pascale Castella | Réalisation : Sur Mesure concept